bienvenue sur MalawiWorldForum
merci pour votre participation active
qui fait vivre le forum Smile)
bienvenue sur MalawiWorldForum
merci pour votre participation active
qui fait vivre le forum Smile)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour à tous en concertation avec l'équipe, nous avons décidé de fermer le forum... la fréquentation étant plus que réduite ces derniers temps, certains modos et moi même avons d'autres occupations, il n'est donc plus possible de mener à bien notre mission de conseil et d'entre-aide. nous en sommes désolés, mais, il faut savoir s'arrêter quand il n'est pas raisonnable de continuer nous vous remercions d'avoir partager un moment cette belle aventure avec nous et nous savons que nous nous retrouverons sur d'autres forums, dans une bourse, un congrès... pour ceux qui le souhaite, je vous conseille vivement de rejoindre une super équipe que je cautionne à 100 %, sur le forum Malawi13 : http://malawi13.xooit.fr/index.php bonne route à tous ! l'équipe de Malawi World Forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

fermeture du forum Empty
MessageSujet: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:03

bonjour à tous

en concertation avec l'équipe, nous avons décidé de fermer le forum...

la fréquentation étant plus que réduite ces derniers temps, certains modos et moi même avons d'autres occupations, il n'est donc plus possible de mener à bien notre mission de conseil et d'entre-aide.

nous en sommes désolés, mais, il faut savoir s'arrêter quand il n'est pas raisonnable de continuer

nous vous remercions d'avoir partager un moment cette belle aventure avec nous et nous savons que nous nous retrouverons sur d'autres forums, dans une bourse, un congrès...

bonne route à tous !

l'équipe de Malawi World Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
francky44

francky44


Messages : 313
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 55
Localisation : Nantes

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 16:56

Bon scratch
je vois qu'une fois que tu arrêt tous s’arrête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:12

désolée francky, mais le forum est au point mort
j'ai un minimum de fierté et je pense qu'avant qu'il ne ressemble plus a rien, il vaut mieux arrêter
mais pour ceux qui le souhaite, je vous conseille vivement de rejoindre une super équipe que je cautionne à 100 %, sur le forum Malawi13 : http://malawi13.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
alexis13

alexis13


Messages : 326
Date d'inscription : 13/07/2012

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:05

Vraiment dommage que tout s'arrete mais je respectes la décision Isa qui n'a pas du etre facile a prendre!
Merci pour le lien vers Malawi13 sache que tu auras toujours ta place avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nunix38

Nunix38


Messages : 1094
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 31
Localisation : Le Grand-Lemps

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:33

francky44 a écrit:
Bon scratch
je vois qu'une fois que tu arrêt tous s’arrête Crying or Very sad

ce nest pas juste Isa.. les membres ont deserté.. et une grande partie des modos aussi.. vu le mouvement des derniers temps, on a trouvé plus censé darreter un forum que de le laisser en tant que mort vivant, ou forum fantome. Le referencement etait pas a point les modos navaient plus trop de temps.. bref cest plusieurs facteurs.. puis cetait Malawi38, chapitre 3 alors.. Une 3version, alors quil y a plusieurs autres forums bien complets deja en route.. il y a deja trop de forums.. encore un forum specifique dune region ca pourrait marcher, mais un forum cichlidés tout court, je pense quil ny a ni plus de place.. ni plus de raison..

bref, le monde est petit, surtout celui des cichlidés, alors on se retrouvera tous surement sur les divers autres forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril60

Cyril60


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Oise (60400)

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:04

+1 avec Nuno on c'est tous mis d'accord avant de finir en catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
francky44

francky44


Messages : 313
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 55
Localisation : Nantes

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 1:18

Je viens dire un dernier au-revoir et peut être rejoindre Malawi13.
Revenir en haut Aller en bas
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:15

merci francky d'avoir toujours été là !
tu nous as toujours suivi et ça fait plaisir de voir à quel point tu nous fais confiance et pour ça, je te remercie sincèrement
tu peux rejoindre malawi13, tu y seras bien Wink

à très bientôt francky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
francky44

francky44


Messages : 313
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 55
Localisation : Nantes

fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:21

Merci isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: fermeture du forum   fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le forum :: les news du forum :: le forum-
Sauter vers: