bienvenue sur MalawiWorldForum
merci pour votre participation active
qui fait vivre le forum Smile)
bienvenue sur MalawiWorldForum
merci pour votre participation active
qui fait vivre le forum Smile)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour à tous en concertation avec l'équipe, nous avons décidé de fermer le forum... la fréquentation étant plus que réduite ces derniers temps, certains modos et moi même avons d'autres occupations, il n'est donc plus possible de mener à bien notre mission de conseil et d'entre-aide. nous en sommes désolés, mais, il faut savoir s'arrêter quand il n'est pas raisonnable de continuer nous vous remercions d'avoir partager un moment cette belle aventure avec nous et nous savons que nous nous retrouverons sur d'autres forums, dans une bourse, un congrès... pour ceux qui le souhaite, je vous conseille vivement de rejoindre une super équipe que je cautionne à 100 %, sur le forum Malawi13 : http://malawi13.xooit.fr/index.php bonne route à tous ! l'équipe de Malawi World Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stop aquario...

Aller en bas 
+4
lelou13
francky44
.-Yann-.
isa95
8 participants
AuteurMessage
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

stop aquario... Empty
MessageSujet: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:22

bonjour à tous !

après une longue absence, je viens tout d'abord vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en vous souhaitant le meilleur dans tout ce que vous désirez !
ensuite, je viens vous annoncer que j'arrête définitivement l'aquariophilie... pour plusieurs raisons, pas forcément dans l'ordre chronologique, ni d'importance :
j'ai eu de mauvaises expériences dans ma fish room qui m'ont fait perdre la quasi totalité des mes poissons, entraînant une période d'écoeurement puis de remise en question
je me suis rendue compte que mes amis d'hier s'étaient transformés en véritables vipères quand ils ont su que je souhaitait devenir pro... ce qui fut pour moi une grosse désillusion et qui a contribué fort à ma remise en question. Heureusement, il reste des gens corrects dans ce milieu, comme ceux présent sur MWF Smile
dès le moi de mars, je vais avoir beaucoup de boulot (je suis assistante maternelle et je vais accueillir 2 nouveaux bébés en plus des 3 enfants que je garde actuellement) et je me dois de faire mon travail correctement, j'aurais donc beaucoup beaucoup moins de temps pour les poissons

aujourd'hui, mes poissons et mon dernier bac sont en vente
j'essaierai de passer régulièrement sur le forum, mais je ne promets pas de participer activement, mais j'ai toute confiance en l'équipe !!

à bientôt, ici ou ailleurs...

isa
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
.-Yann-.

.-Yann-.


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:25

Erf No pourvu que la passion te revienne bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:28

peut être un jour, mais là j'ai besoin d'une pause, d'une longue pause !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
.-Yann-.

.-Yann-.


Messages : 38
Date d'inscription : 04/11/2012
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:31

On revient toujours a c'est premier amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
francky44

francky44


Messages : 313
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 55
Localisation : Nantes

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:13

Wink Je sais le taf que ça représente d’être assistante maternelle, ma femme est aussi Laughing
Je t'est suivi a distance dans ton problème de fishroom et je comprend que ça été dur pour toi.
Pour le reste je suis pas très au courant, mais je pense qu'ils ont peut être eu peur que tu face de l'ombre dans le milieu.
passe par la de temps en temps et peut être qu'un jour la passion reviendra. cheers

bonne suite pour la suite isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelou13




Messages : 54
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 42
Localisation : graveson (13)

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:27

c est bien domage de tout arreter mais des fois on y est obliger Neutral
l aquario est une passion est quand on la on la pour la viemaintenant tu as d autre obligation donc je pense que c est le moment de faire une pause pour mieux revenir plus tard Wink
bonne continuation dans ton boulot et passe donner des nouvelles de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed83




Messages : 61
Date d'inscription : 22/07/2012

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:44

salut isa
c'est dommage qu'une passionner comme toi toi arrete mais ta tes raisons et je respecte ca. apres j'espere qu'un jours tu revient a l'aquariophile
en attendons bon courage pour ton taf
Revenir en haut Aller en bas
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:37

merci à tous, c'est gentil

c'est vrai que j'ai eu la super passion, mais là, je préfère faire une pause que de ne pas m'occuper des poissons

je resterai là, quoi qu'il arrive mais plus dans les mêmes conditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
Cyril60

Cyril60


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Oise (60400)

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:33

en tout cas reviens nous voir de temps en temps ça nous fera plaisir et je te souhaite plein de bonheure avec ton travail et ta famille Smile et je sais que tu vas revenir d'ici quelque années Twisted Evil


Ps: ton bac est en eau mais j'ai perdu le male estherae mc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:02

ha mince... désolée
j'espère que tu pourras en trouver un autre
ton mâle O va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
eric41




Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2012

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:51

c'est aussi pourri que ceci, le monde de l'aquariophilie, je navais pasremarqué lol!

Biz à toi, Isa

Eric
Revenir en haut Aller en bas
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:21

lol !

biz à toi aussi Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:10

bon ben voilà...
le bac et les poissons sont vendus, à la même personne, ce qui ne pouvait pas tomber mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
Cyril60

Cyril60


Messages : 796
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 31
Localisation : Oise (60400)

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 0:57

bah impeccable, enfin pour toi, en esperant qu'il les traite aussi bien que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loupdeux




Messages : 42
Date d'inscription : 15/07/2012

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:41

qui a hérité de mes mbenji MC si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
isa95
Admin
isa95


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 53
Localisation : asnieres sur oise

stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:25

c'est une personne de drancy
avec son beau frère ils montent une fish room et ils connaissent Lillo, goran, les frères n guyen...

j'ai bien discuté avec eux, ils sont venus dimanche, sous la neige (preuve qu'ils sont vraiment motivés !!), et je pense qu'ils vont bien s'occuper des poissons. Ils vont peut-être en vendre quelques uns, mais ils vont en garder la majorité

j'ai eu plein d'appels dont qqun en bretagne qui voulait que je lui envoie des Labeo, un autre qui voulait mettre les marrons et bleus (zlp) dans un 140 l... etc...

j'espère avoir fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://malawiworldforum.com
Contenu sponsorisé





stop aquario... Empty
MessageSujet: Re: stop aquario...   stop aquario... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop aquario...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le forum :: les news du forum :: le forum-
Sauter vers: